Street Fries Mexican Veggie

Street Fries
Mexican Veggie

* Nouveau dans la gamme *

Vous êtes aussi un grand fan de Chili sin carne, mais vous êtes à la recherche d'inspiration ou de variation? Nous vous comprennez! Rejoignez la tendance des "loaded fries" et profitez-en à la maison. Notre devise: Street food is coming home!

Vivez le food truck chez vous, grâce à nos Street Fries: de délicieuses frites avec une sauce mexicaine végétarienne. Le Street Fries Mexican Veggie est une sauce veggie à base de tomates fruitées, de poivrons grillés, de fromage Gouda crémeux, de haricots rouges, d'oignon rouge, de maïs et de lentilles. Garnis d'une garniture de ciboulette fine et d'oignon. Parfait pour ceux qui recherchent une sauce végétarienne savoureuse ou qui simplement adorent les légumes!

Prêt en 3 étapes simples:
1) PRÉPARATION: Retirez les récipients de l'emballage et séparez-les. Répartissez les frites dans la barquette. Laissez de côté le sachet avec la garniture et laissez-le décongeler à température ambiante.
2) RECHAUFFER: vous pouvez choisir entre une préparation au four, à l'airfryer ou au micro-ondes.
- FOUR: Préchauffez le four à 220°C. Disposez sur une grille la barquette de frites à côté de la portion de sauce. Chauffez pendant 14-16 minutes à 220 ° C.
- AIRFRYER: Préchauffez l'airfryer à 200°C. Placez la barquette de frites à côté de la sauce dans l'airfryer et laissez cuire pendant 12 minutes à 200 ° C.
- MICRO-ONDES: Disposez la barquette de frites à côté de la portion de sauce au micro-ondes. Chauffez 6 minutes à 950W.
3) ENSEMBLE: Versez la sauce chaude sur les frites dans la barquette ou gardez la sauce de côté pour y tremper vos frites. Saupoudrez la garniture sur la sauce.

Ce kit 3-en-1 a un format portion de 300g.


McCain Street Fries Mexican Veggie a un score Nutri-score A

Modes de cuisson
Micro-ondes
Four
Airfryer

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Valeurs moyennes pour 100g de produit surgelé
Avis CROUSTILLANTS
Vous aussi, Donnez votre avis