Street Fries Sweet BBQ Beef

Street Fries
Sweet BBQ Beef

* Nouveau dans la gamme *

Hé, vous êtes un vrai fan de poutine? Ou est-ce que vous commandez toujours des frites avec une sauce carbonnade? Cela vous parle de déguster des "loaded fries" à la maison? Bonne nouvelle, car à partir de maintenant, vous le pouvez (et quand vous voulez)! Notre devise: Street food is coming home!

Vivez le food truck chez vous, grâce à nos Street Fries: de délicieuses frites avec une délicieuse sauce au bœuf BBQ. Les Street Fries Sweet BBQ Beef a une délicieuse sauce avec du bœuf haché, des tomates fruitées, des oignons doux grillés et du poivron grillé. Garnis d'une garniture de ciboulette fine et d'oignon. Parfait pour les amateurs de viande!

Prêt en 3 étapes simples:
1) PRÉPARATION: Retirez les récipients de l'emballage et séparez-les. Répartissez les frites dans la barquette. Laissez de côté le sachet avec la garniture et laissez-le décongeler à température ambiante.
2) RECHAUFFER: vous pouvez choisir entre une préparation au four, à l'airfryer ou au micro-ondes.
- FOUR: Préchauffez le four à 220°C. Disposez sur une grille la barquette de frites à côté de la portion de sauce. Chauffez pendant 14-16 minutes à 220 ° C.
- AIRFRYER: Préchauffez l'airfryer à 200°C. Placez la barquette de frites à côté de la sauce dans l'airfryer et laissez cuire pendant 12 minutes à 200 ° C.
- MICRO-ONDES: Disposez la barquette de frites à côté de la portion de sauce au micro-ondes. Chauffez 6 minutes à 950W.
3) ENSEMBLE: Versez la sauce chaude sur les frites dans la barquette ou gardez la sauce de côté pour y tremper vos frites. Saupoudrez la garniture sur la sauce.

Ce kit 3-en-1 a un format portion de 300g.


McCain Street Fries Sweet BBQ Beef a un score Nutri-score A.

Modes de cuisson
Four
Micro-ondes
Airfryer

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Valeurs moyennes pour 100g de produit surgelé
Avis CROUSTILLANTS
Vous aussi, Donnez votre avis